samedi 13 juillet 2013

Carte Blanche à Charles Pennequin à Dunkerque le 13 juillet, lors du festival Mon Inouïe Symphonie

jeudi 16 mai 2013

Bartolomé Ferrando

Opérateur dans le domaine de la poésie visuelle, poésie objet, livre objet, poésie sonore, installation et performance art, je travaille toujours en partant de l'image poétique. Le domaine de la poésie m'aide a construire, à édifier des pièces, avec lesquelles je peux toucher et m'introduire dans les territoires de la musique et de l'art plastique,et de la performance. Le résultat est une œuvre définissable comme appartenant à l'art intermédiaire, qu'on pourra lire au moins à partir de deux domaines différents, et que contient normalement de l'humour et des attitudes envers le contexte dans lequel nous sommes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire